Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc plante...éléctrocardio asus probe...votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc plante...éléctrocardio asus probe...votre avis

n°6180665
maalox
Posté le 26-01-2008 à 09:14:36  profilanswer
 

bonjour
le plus souvent pendant l'encodage d'un film avec studio 10, mon pc plante (je lui demande pas grand chose si ce n'est d'encoder les vidéo de mon camescope).
 
voici son éléctrocardiogramme fait avec PCprobe de asus (Xvid)
 
qu'en pensez vous ? on dirai que l'alim est HS...mais la sonde de T/Min du ventilo aussi alors...et les capteurs de température aussi ???
 
j'pige plus rien...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 09:14:36  profilanswer
 

n°6180678
E6750
Posté le 26-01-2008 à 09:29:03  profilanswer
 

salut
 
a mon avis ton alim est morte
et comme elle fournie pas les bonnes tensions, les valeurs T° et vitesse partent en vrac

n°6181742
maalox
Posté le 26-01-2008 à 18:09:23  profilanswer
 

ce qui est bizarre c'est que maintenant aprés quelques heures de fonctionnement ça ne le fait plus
la vitesse du ventilo bien réguliére...température aussi
les tensions varient un peu mais trés trés peu
 
mais ce matin j'encodé, là non... ca consomme tellement de courant un encodage ? le processeur et les disk qui tournent demandent tant de courant que cela a l'alim ? ou c'est quand elle est froide ...
 
bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc plante...éléctrocardio asus probe...votre avis

 

Sujets relatifs
config MAO vos avis!!!!asus A8MN-BR compatible avec quel RAM (urgent) j'y comprend rien
Avis de config (urgent)avis pour config PC (finie, demande juste s'il y a des erreurs)
quelle alim pour un ASUS TT-671 ?Avis avant commande imminente
sempron 2500 .+ Asus A7V333 .......compatible ou pas!!!!Dernier avis config avant achat!!!! Merci d'avance
Mobo ASUS grillée, quid de la garantie 3 ans?Problème sévere - Asus k8n-e DELUXE et MSI nvidia GeForce 7600 GS AGP
Plus de sujets relatifs à : mon pc plante...éléctrocardio asus probe...votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR