Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  4 écrans en extension de bureau avec 2 x 6600 et carte-mère sli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 écrans en extension de bureau avec 2 x 6600 et carte-mère sli ?

n°4636228
aspegic500​mg
Posté le 10-02-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant lu un peu partout que le sli permets de gérer jusqu'à 4 écrans, et lu l'article d'hfr sur le sli, je me pose des questions.
 
"Une fois que vos deux cartes graphiques PCI Express sont installées dans votre système, Windows les gérera de base comme deux cartes distinctes. Il vous est alors possible de gérer jusqu’à 4 écrans, le clonage n’étant possible qu’entre deux écrans connectés à une même carte. L’activation du mode SLI se fait via une option dans les drivers NVIDIA, et on passe alors en mode mono-écran."
http://www.hardware.fr/articles/53 [...] n-sli.html
Sur le screenshot on voit clairement 3 écrans (marc n'a pas testé avec 4 écrans :sweat: )
 
 
J'aimerai brancher 4 écrans en mode extension de bureau (important car jamais précisé sur les docs, si ca gère 4 écrans en 2 x 2 clones, ca sert à rien :/ ), en utilisant 2 cartes graphiques 6600 (des modèles prévus pour le sli), sur une carte-mère gérant le sli, est-ce que quelqu'un peut me certifier que c'est possible ? (je vois beaucoup de gens qui disent que ca doit être possible, mais finalement très peu qui ont testé :/ )
 
J'ai essayé a tout hasard avec une 6600GT et une 6200, que j'avais sous la main, il m'installe bien les 2 cartes mais je ne peux pas gérer les deux à la fois vu que la 6200 n'est pas sli (j'arrive à faire du bi-écran avec les 2 sorties d'une même carte, du bi-écran avec une sortie sur chaque carte, mais impossible de faire du tri ou quadri-écran ;) )
 
ps: je me fous des performances, c'est juste pour afficher des vidéos de surveillance.
 
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse sûre, ca m'aiderai énormément, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

n°4637355
aspegic500​mg
Posté le 10-02-2006 à 20:16:07  profilanswer
 

:bounce:

n°4638019
aspegic500​mg
Posté le 11-02-2006 à 10:10:20  profilanswer
 

:wahoo:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  4 écrans en extension de bureau avec 2 x 6600 et carte-mère sli ?

 

Sujets relatifs
0Le dos de ma carte mère est dégueu...Le nettoyer, mais comment?
Renseignement sur le fonctionnement d'une carte graphique PCI-ExpressCarte Nvidia FX5500 qui chauffe ... trop !
2eme écran avec GIGABYTE GeForce 6600 GTvolume carte son
Une carte mere socket 754+PCI-ESorties carte sounblaster X-fi xtreme
Plus de sujets relatifs à : 4 écrans en extension de bureau avec 2 x 6600 et carte-mère sli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR