Bonjour,
J'ai un petit problème depuis hier soir.
Je monte ma nouvelle config. J'installe windows. J'installe les drivers carte mère, les drivers cartes graphiques, des petits softs et je règle la résolution de l'écran (800*600 pour un 20" wide c'est pas top).
Je reboot ma machine, écran de chargement de windows et là, écran noir avec message "no signal".
Je me dis que ce n'est pas bien grave, j'ai un autre écran, on va voir ce que ça fait.
Je branche le deuxième écran (17" tft) je rentre dans windows sans problème. Je vais dans les options des drivers graphiques, je règle la résolution de l'écran en mode automatique cette fois et j'essaye de lui faire détecter mon 20". Ca ne marche pas.
Donc je décide de désinstaller les drivers graphiqes (avec driver cleaner). Je les désinstalle et je reboot.
Le 20" n'est toujours pas détecté mais le 17" est toujours là.
Je réinstalle les drivers (derniers drivers nvidia officiels), je reboot et là ... aucun des deux écrans n'est plus détecté dans windows avec message "no signal".
Alors je pourrai bien emprunter l'écran de mon frère, ça m'en ferait un troisième.
Je pourrai aussi formater le disque, ça résoudrai sûrement mon problème.
Mais si vous aviez une autre solution, ça m'arrangerait.
J'essaye de comprendre d'où ça peut venir mais je ne comprends pas. En général je ne suis pas du genre à demander de l'aide sur les forums, je préfère me débrouiller tout seul mais là je craque.
Pour ceux qui vont me demander ma config :
Carte mère : DFI nf4 sli dr-expert
Processeur : Opteron 170
Ram : 2*1go Crucial ballistic pc4000
Carte graphique : Leadtek 7950 GX2
Ecran 1 : Viewsonix vx2025wm
Ecran 2 : LG1720P
Je pense que ça devrait aller avec tout ça.
Merci aux experts