Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecrans bleus de + en + fréquents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9031450
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 27-01-2014 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour

Depuis quelques mois je voit l'apparition du fameux écran bleu de Windows. Au début c'était assez rare. Maintenant ça arrive plus souvent (environ 1 fois par semaine).
Le PC date un peu mais a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.
Comment identifier clairement la panne? J'ai cru comprendre que les barrettes mémoire étaient le plus souvent impliquées.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 09:45:33  profilanswer

n°9031466
mrhardpeuf
Posté le 27-01-2014 à 10:01:39  profilanswer

Salut  
As-tu déjà ouvert ton boitier pour vérifier l'état de tes composants ? il te faudrait un logiciel comme HWmonitor pour vérifier tes températures. C'est une première chose à faire.

n°9031469
duff99
Posté le 27-01-2014 à 10:05:45  profilanswer

Regarde le code erreur lors de ton prochain BSOD, et poste le ici. C'est un message du type "stop error 0x00000..."

---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
R9 290 - Ecrans noirs et lignes horizontales : Posons notre diagnosticCarte graphique pour 8 écrans
Ecrans bleus, boot impossible, freezes... Des outils de diagnostics?Config 4 écrans
GTX 660 3 écransURGENT >> Eyefinity 6 écrans sur 2 R9 290 en CrossFire
[HFR] Actu : CES: Les écrans G-SYNC pour le printempsEcran bleu à chaque lancement de Windows
brancher 2 écrans 
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus de + en + fréquents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR