Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu sur transfert d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu sur transfert d'un fichier

n°4489976
bracame
Posté le 06-12-2005 à 08:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'ai 2 pc sur freebox en mode routeur, celui sur le port usb fait serveur ftp (filezilla) et celui sur le port ethernet client. il y a un fichier qui, lorsque je le telecharge sur le poste client, me donne un ecran bleu avec vidage de la memoire physique (sur le client) (j'ai pas noté plus de detail)
 
 j'ai fait 2 tentatives sur ce fichier et telechargé d'autres fichiers entre les deux, la deuxieme fois windows n'a jamais voulu redemarrer, jamais revu le premier ecran avec winxp et la barre de progression (ni mode sans echec ni rien)
 
 Depuis j'ai formaté/réinstallé xp et pas réessayé de le telecharger mais si quelqu'un a une explication je suis preneur car je vois pas d'où ça peut venir.
 
 (le client c'est le venice dans ma config, le serveur un packard bell (je crois, c'est pas a moi je m'en approche pas trop) )

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 08:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu sur transfert d'un fichier

 

Sujets relatifs
Sata écran bleu ...Problème de transfert de données
Ecran noir après montageLe DVD ne lis pas certain systeme de fichier...
Problème d'affichage écranje vous conseill un écran plat pas chère
probleme ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu sur transfert d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR