Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir tout a coup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir tout a coup

n°4426808
seiyapegas​e
Posté le 07-11-2005 à 09:55:08  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit probleme.  

Mon pc était allumé normalement, puis écran noir. Je l'ai donc redémarré mais là surprise, écran noir. Pas d'affichage du boot, ni de rien du tout d'ailleurs.  
Cependant, l'écran se magnétise, il semble bien recevoir les informations puisque le "no signal" disparait quand j'allume le pc. De plus, tout semble fonctionnait correctement puisque, même si je ne le vois pas, le logon est là, j'appuie sur "entrée", il charge les programmes de ma session, et après un alt+f4 puis entrée, le pc s'éteint bien. Tout ça sans image.

Pensez-vous qu'il s'agisse de la carte graphique qui aurait rendu l'âme ? Il s'agit d'une ati radeon 7500 qui date de 2001 (a peu près)

Merci d'avance.

PS : d'ici peu, j'aurais une nouvelle carte graphique pour tester si c'est bien elle qui est la cause.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 09:55:08  profilanswer

n°4426817
magic_eric
Posté le 07-11-2005 à 10:04:03  profilanswer

Sinon tu peux vérifier le fil qui relie ton PC à l'écran.
Ca parait ballot mais ca m'est deja arrivé :)

n°4426832
seiyapegas​e
Posté le 07-11-2005 à 10:16:04  profilanswer

lol oui, je l'ai fait, je l'ai débranché, rebranché... mais rien ne change. Merci quand meme. Ce qui est étonnant, c'est que l'écran semble recevoir les infos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir tout a coup

Sujets relatifs
Choix ecran (19) CRTPlein ecran animations
jeux sur écran portable 1280 x 800 !Ecran Plat : Image Jaune
Tout se bloque, écran bleu, internet déconnecté (totale)ecran gelé - PC qui plante
Ecran noir avec bande bleue quand j'accède au bios un coup sur deuxAucune appli ne passe en 1280x1024 !!! Ecran noir a tout les coup!!!
Un écran Philips 19" (109B) Noir à 300$/190?, ca vaut le coup? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir tout a coup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR