Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ecran lcd

n°5890593
mins34
Ditent moi si ca marche svp
Posté le 13-09-2007 à 14:52:15  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un soucis avec mon ancien ecran lcd iiyama qui n'est plus garanti depuis 6mois  
Celui-ci m'affiche un degrade de couleur sur plusieur bande a partir du moment ou je l'allume  
Ce degrade varie sur toutes les couleurs primaires  
Pas moyen d'acceder au menu ni de voir quoi que ce soit au demarrage de mon ordinateur  
Est-ce que quelqun sait si l'ecran est recuperable  
Au cas ou se serait benin  
Vu que je n'accede plus au menu alors qu'il affiche encore quelquechose je me demande si il n'a pas un blocage quelconque  
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:52:15  profilanswer
 

n°5890600
laurent_76​2
Posté le 13-09-2007 à 14:54:41  profilanswer
 

regarde si une enceinte n'est pas à proximité de l'écran, si tes enceintes ne sont pas blindées, l'écran peut deconner.
(vrai pour les CTR, peut etre LCD aussi)


Message édité par laurent_762 le 13-09-2007 à 17:04:08

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon écran ne s'allume que sur windowsUn PC portable sans ecran brillant ! Encore possible ?
PC boot mais écran noir et 9 bip de CM... Help !Ecran noir au démarrage (reste en veille)
Nouvelle config avec ecran Bleu !X1650 PRO 512Mo AGP - Pb économiseur écran en DVI
[Resolu] Plus rien a l'écran et BIOS brulant[résolu]pas de bip et ecran noir au demarrage :(
Conseil pour configuration à 650€ ecran inclus 
Plus de sujets relatifs à : pb ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR