Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran figé, souris qui travaille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran figé, souris qui travaille

n°5649991
calou972
Posté le 14-07-2007 à 00:56:10  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai une petit probleme. lorque je démare mon pc, il charge normalement puis l'ecran se fige, je ne peux plus cliquer sur aucunes icones. la souris fonctionne mais si je clique sur une icone ou autre rien ne se passe.
 
croyant avoir un probleme software, j'ai tenté en mode sans echec ( qui fonctionne) une restauration systeme ; sans succes.
j'ai formaté et réinstallé windows xp sp2. le probleme persiste toujours. windows charge et au bout de quelques secondes, plus acces a aucunes icones. je précise quej'ai deux partitions et j'ai formaté une seule . beaucoup de fichiers sur l'autre.
 
j'ai peur que le probleme soit hardware. je ne sais pas ??? peut etre la barette memeoire qui ne se vide plus; la carte mere ; le disk ???
 
si quelqu'uns pense avoir une idée, merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 00:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran figé, souris qui travaille

 

Sujets relatifs
Problème mystère : écran qui n'affiche pas le bootSuite instal Graveur DVD ecran bleu puis Memoire HS ???
Nouvelle config et Lignes verticales au démarrage!!! Écran ou Alim??Brancher un écran vga sur une carte graphique dvi
Choix pack Clavier / SourisPB resolution ecran 8800 gts + jeux
Ecran noir avec ASUS A7V8XUn écran noir au lancement d'un jeu
COnfiguration pour jouer confortablement à CSS sur écran plasma 
Plus de sujets relatifs à : ecran figé, souris qui travaille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR