Bon allez je viens désespérément vous demandez une idée même la plus petite
La nous sommes vraiment dans l'incompréhension, je vous ai expliqué le souci et depuis nous avons fais de nouvelles choses :
- la CM est parti pendant 1 mois en SAV ASUS et bilan aucune panne constaté...
- malgré tout nous avons remplacé la CM P8H61M-LE version B2 par une P8H67-M PRO version B3 pensant à un souci de chipset graphique, mais sans changement...
- après ça nous avons changé le CPU i5 2300 2,8Ghz par un autre, mais le problème et toujours là...
- avec cela je vous rappel que l'on à changer le boîtier, l'alimentation et les 2 DD...
Malgré tout cela le problème persiste. Le seul élément restant inchangé c'est la RAM mais peut-elle vraiment être à l'origine du problème ?
Pour plus d'infos je précise quand même que le système d'exploitation est Windows 7 Ultimate, l'écran à été changé et le problème reste le même. J'ai également effectué un test croisé en testant pendant 1 mois une autre Unité centrale avec le même système d'exploitation, les même applications et là aucun souci.
Le problème est donc bien lié à mon PC et semble bien être Hardware mais lequel ???
Please Help !
NOTA : voici un lien afin que vous constatiez par vous même, la vidéo à été faite avec mon portable en 3GP à lire avec VLC => http://jerry.74.free.fr/Vid%c3%a9o%27s/Bug.3gp
Message édité par jerry747 le 15-05-2011 à 11:17:28
---------------
CM Asus P8H67-M PRO, CPU Intel i5 2300 2.8Ghz 6MB cache, 12Go DDR3, 1 SSD 240Go + 2 DD internes 500Go, GeForce GTX 1050Ti