Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui veut plus s'allumer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2727254
Tak N'Kor
Posté le 15-09-2003 à 18:59:32  profilanswer

slt tlm
voila ma copine vient de rentrer chez elle et elle a 1 pb avec son pc que g pas pu résoudre  :non:  
en gros elle allume sa tour  
elle allume son écran et la l'écran ne s'allume pas,la loupiote reste o jaune :heink:  
si on déconnecte le cable UC/écran on a 1 msg :"pas de signal blablabla..."

si vs avez la moindre idée n'hésitez pas (sauf si pr dire des conneries :sarcastic: )

pour ceux du fond qui oré pas compris (oui oui toi la :hello: ), je voudrai savoir quelles sont les causes et solutions possibles au fait qu'un écran allumé n'affiche rien qd on allume la tour :whistle:  

P.S : oui elle a essayé tout les trucs classiques comme souffler ds la prise, brancher/rebrancher, reboot powaaaa,...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 18:59:32  profilanswer

n°2727276
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-09-2003 à 19:09:23  profilanswer

Carte graphique ou câble naze... Essaie avec une autre carte ou un autre écran pour voir.

n°2727296
Sharken
g pas qq chose de coincer ?
Posté le 15-09-2003 à 19:17:47  profilanswer

g deja eu le meme prob  et g bidouiller a tt et sa c remis tt seul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Configuration à 2000? max avec imprimante et écran platwindows boote, tout marche, mais rien à l'écran
question pour un ecran pc sur machintochPlus de BIP au demarrage et ecran noir, c'est grave docteur ??????
Ecran 19" ou 22" ?Nouvelle config en Nforce2 ... écran bleu :(
Ecran s eteint apres installation d une geforce 4 Mx440Probléme d'écran qui s'allume quand il est motivé
Plantage avec une CG ATI quand je passe du mode TV a l'écran...big pb : écran qui ne veut pas s'allumer à la mise en route du PC !!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui veut plus s'allumer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR