Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ecran mac partage sur pc et mac?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5892565
gorben
Posté le 14-09-2007 à 18:17:45  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un probleme, je viens de recuperer un mac G4 avec son ecran (22'' sortie ADC), mais je voudrais conserver mon pc sur lequel j'ai bcp de programmes introuvables sur mac. Mon bureau etant trop petit pour les 2 ecrans, je voudrais savoir comment brancher mes 2 ordi (donc un mac et un pc) sur l'ecran mac???
Le PC a une sortie VGA.  

Le budget n'est absolument pas un probleme, je veux juste une solution (c'est le boulot qui paye et ils ont bcp d'argent), la plus simple possible, et si possible sans degradation de l'image mac-ecran, c'est pour de la photo... (je me fout d'une degradation pc-ecran...)

Merci pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 18:17:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon écran ne s'allume que sur windowsUn PC portable sans ecran brillant ! Encore possible ?
PC boot mais écran noir et 9 bip de CM... Help !Ecran noir au démarrage (reste en veille)
boitier de partage d'ecran, sourie et clavierPB partage d'écran :(
problme bidon avec partage d'écran entre moniteur et écran tvPartage ecran,clavier,souris
2 UC avec 1 boitier partage écran, clavier , souris ? 
Plus de sujets relatifs à : ecran mac partage sur pc et mac?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR