Salut a tous,
Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un probleme avec une tour qui doit avoir dans les 10 ans, elle ne reconnais plus l'ecran mais sa de façon aléatoire. Par exemple je peux surfer sur le net pendant 5 minutes avant que cela se produise comme je peux passer la journée dessus sans que rien ne se passe. Je l'ais donc envoyer chez un réparateur qui la laisser tourner pendant 3 jours et l'écran ne sait pas éteint.Une fois la tour récuperer, miracle sa ne se produisait plus et finalement hier elle a recommencer
Dans ce cas la seul solution est de forcer l'arret par la tour mais avant de l'envoyer chez le réparateur j'avais beau la rallumer l'ecran restais toujours comme si la tour etait eteinte. Je précise que cela viens belle et bien de la tour car j'ai essayer avec un autre ecran.
Si quelqu'un sait a quoi cela est dû
EDIT :Il y a quelques semaines/mois la tour s'allumais toute seul (par exemple en pleine nuit quand tout le monde dort ) c'est peut-etre lié ?? pourtant cela ne se produit plus du tout du moins pour le moments.
Message édité par morty56 le 01-06-2014 à 13:55:50