Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir

n°8096679
yoann142
Posté le 27-10-2011 à 13:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable (d'occasion) MSI GX720, tout allait très bien jusqu'à ce que le connecteur de l'alimentation commence à faire faux-contact, puis au final, le marche plus du tout.
Je suis donc allé chez un réparateur qui m'a dit que pour la réparation il fallait bien compter 150€, ce qui n'est pas vraiment dans mes moyens.
Ayant certaines connaissances en informatique, j'ai décidé de m'en occuper moi-même. J'ai donc démonté la carte mère, et remplacé le connecteur par un neuf.
Génial, le voyant qui indique que la batterie est en charge s'allume, sauf que en l'allumant, je vois que ni l'écran ni le voyant de lecture du disque dur s'allume.
J'ai beau passer des heures le nez sur la carte mère, je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier ou abîmer...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parce que là, je commence à désespérer  :(  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 13:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sli gtx460 ecran noir a l activationProbleme p8h67 et corsaire xms3 2x4go (ecran noir)
Mon pc ne démarre plus écran noir pas de bip... aidez-moi svpecran noir nouvelle carte graphique
ecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)N560GTX MSI (Ecran noir au démarrage)
ecran noir avec cg msi 560nouveau pc, ecran noir apres environ 10 heures de fonctionnement,
Pavilion Slimline s3620fr carte mère HS? Remplacement possible?Ordinateur ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR