Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir sur notebook

n°7449446
hardwarezi​gu
Posté le 23-05-2010 à 11:14:04  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un notebook ACER. Dès le début, des problèmes...
le profil windows n'est plus accessible et de temps en temps, de façon aléatoire, l'écran s'éteint, il faut tout rallumer. Cela se passe quand le notebook est branché sur secteur, car je n'utilise à peu près jamais la batterie.
 
LE sav du dsitributeur m'a fait reformater, puis l'a envoyé au SAV du fabricant, qui a allumé le notebook et constaté que ça marchait (évidemment puisque le pb est qu'il s'éteint tout seul....)
 
Je l'ai redonné au sav du distributeur, qui l'a testé lui-même en le laissant allumé 24 heures de suite. Ils n'ont pas constaté d'écran noir. Donc circulez, rien à voir...
 
Sauf que je me dis que même s'il n'y a pas coupure à chaque fois que je l'allume, c'est mauvais signe pour la suite, quand il n'y aura plus de garantie...
 
Que puis-je faire?
 
Merci
 
PS. je n'ai pas un super niveau

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 11:14:04  profilanswer
 

n°7449851
hardwarezi​gu
Posté le 23-05-2010 à 19:43:06  profilanswer
 

personne a une petite idée?

n°7449864
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 23-05-2010 à 20:10:47  profilanswer
 

est ce que le fait qu'il soit sur secteur déclencherait un pblm électrique ?
Contrôles si ça le fait vraiment pas sur batterie...


---------------
PC1
n°7449879
hardwarezi​gu
Posté le 23-05-2010 à 20:37:21  profilanswer
 

OK.  
Sinon, l'autre problème, c'est que le profil windows (avec mot de passe) n'est plus accessible. Ca a rien à voir avec le pbm électrique, non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur notebook

 

Sujets relatifs
stop écran bleuun écran coupé en 6
Ecran bleu pendant les jeux (Windows 7 32bits)Démarrage PC = Ecran noir sans bip CM
Ecran Rose, plantage, avec des papillons et des fleursNouvelle C-G = Ecran noir, a cause de l'alim' ?
Ecran noir dans les jeux et OCCT 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir sur notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR