|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir, aucun bip, matériel neuf |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 23:33:26 |
F117 | vérifie si ta carte vidéo est bien enfoncé ou aussi tes ram
Message édité par F117 le 11-12-2016 à 15:00:07 |
F117 | les branchements pci-e c'est pour les cartes graphiques
|
F117 | fait nous voir les photos de ta carte mere montée avec les branchements
|
archloubik | Comment puis-je attacher des images prises de mon téléphone svp ? |
F117 | de ton tel tu les transferes sur un site de stockage en ligne genre |
archloubik |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:51:23 |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut: - essaie avec l'autre moitié de ton connecteur 4+4 pins CPU, normalement c'est pareil mais des fois... - tu es sur que la RAM (unique) est sur le bon slot? À vérifier dans le manuel de la carte-mère. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
athon Even death may die | Bonjour,
|
Nqshou | Est ce que ton écran est bien setup en "HDMI" ? (On ne sait jamais ) |
archloubik | Oui oui évidemment lol !
|
aldo13000 | Salut, --------------- |
archloubik | Ahm...
|
archloubik | Mais si c'était la RAM et que j'enlève carrément toutes les barrettes de RAM, ça devrait biper non ? |
F117 | tu as essayé de mettre la CG a l'opposé a coté du chip set
Message édité par F117 le 12-12-2016 à 18:35:45 |
lecoq59 | Truc con essaye sans cg, si ça bip...... Soit c'est la Cm, doit la CG. |
lecoq59 | Et si rien, soit alimentation ram ou cpu.... Mais si le cpu tournait avant....
|
archloubik | Ok j'essaie hors boîtier merci
|
archloubik | Je pense que ce n'est pas indispensable pour le fonctionnement du PC...
|
archloubik | Bonsoir,
|
archloubik | Bonsoir,
|
Andorria | Ton processeur il vient d'où ? Un Phenom II ça peut pas être neuf en 2016... |
archloubik | Je ne l'avais jamais utilisé le processeur en fait donc il est neuf, sorti de la boîte neuve.
|
Andorria | Il faut réinstaller Windows 7... Message édité par Andorria le 25-12-2016 à 14:05:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |