Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir - Aucun BIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir - Aucun BIP

n°6650663
cakao
Posté le 20-10-2008 à 17:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila en revenant chez moi il y a 2 semaine, mon ordi qui été allumé avant été éteint quand je suis arrivé, c'était l'alimentation qui été morte. Donc j'ai commandé une autre alimentation Corsaire VX550W, mais lors du branchement sur l'ordi, comme un con j'ai mit la prise 4 broche 24V sur la prise 12V (c'était le matin  :fou: ), donc j'ai recommandé la même carte mère chez un particulier qui la vendait. Et lors du branchement, j'ai bien branché l'alimentation etc... et ca me fait un écran noir et aucun bip. J'ai changé les ram, possesseur, alimentation, tour, ventilo du possesseur, carte graphique, écran (que j'avais à l'aide d'un amis qui avait les même composant qui marche chez lui..) J'ai tout fait, à part prendre la carte mère de mon ami mais toujours cette écran noir....  
 
Donc je me demande si je dois essayer avec une autre carte mère ou si il y a autre chose... Donc si vous pouvez m'aider !
 
Config :  
 
CM ASRock Dual Sata2
Prossesseur AMD Athlon 64 + 3800 et 4200
Ram Corsaire 2x1go
CG 8800 GTS 512mo
Alimentation Corsaire VX550W
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 17:59:24  profilanswer
 

n°6652181
cakao
Posté le 21-10-2008 à 18:29:12  profilanswer
 

up svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir - Aucun BIP

 

Sujets relatifs
Ecran Noir et Bip Long(Résolu) Ecran noir / ventilo OK / Pas de BIP
Ecran Noir, Aucun BIP, CM HS ?Ecran Noir, Aucun BIP, CM HS ?
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]Pas de Bip Ecran Noir
3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portableBip/ecran noir aléatoire sur la Gigabyte GA-8SGXL-FS2
Plus de Bios ni Bip / ecran noir HELPEcran noir et BIP permanent.. (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir - Aucun BIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR