Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir en 3D avec CF 4870

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6509421
vodka69
Posté le 25-07-2008 à 08:29:39  profilanswer

salut à tous,

j'ai fait l'acquisition des carters ATI depuis quelques jours et depuis hier un bel écran noir (no signal input) à chaques applications 3D (3 mark06, vantage, crysis) mais pas de reboot. Ca m'avait fait la même chose le 1er jour, mais j'avais reussi à faire tourner 3Dmark06 je ne sais pas comment mais ca marchait!
les 8.7 sont installés, j'ai bien sur changé vers les 8.6hotfix et pareil (nettoyage avec driver cleaner), je ne comprends plus rien!!j'ai aussi desactivé le CF dans le CCC et même chose.
Je n'ai pas encore essayé avec 1 seule carte sur la CM, je verrai ce soir :)
 si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa ;)

ah oui coté alim, je fait une petite experience, j'utilise 2 alim separées, 1 pour les 2 CG ( 500W bleue strom fortron) et l'autre pour le reste (corsair 450w) je ne sais pas si ca peut venir de la?
alors si je doit en prendre 1 seule pour toute la config, doit elle avoir de 2/3 rail 12V ou doit elle avoir la norme SLI/CROSS pour bien fonctionner?

merci bye

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 08:29:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
4870 déceptionpb ecran noir apres nouvelle config
HD 4870 VS 280GTX laquelle fait le plus de nuissance sonores ?écran noir au démarrage, pas de bip...
aidez moi a monter une config orientée modélisation 3d/renduécrans noir avec HD3870
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir en 3D avec CF 4870

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR