Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci ecran noir avec inscription"the function boot from USB..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci ecran noir avec inscription"the function boot from USB..."

n°9647079
mimick4500​0
Posté le 01-11-2015 à 20:31:03  profilanswer
 

Bonjour,  
voila récemment j'ai voulu installer Windows 10, la 1ère fois la mise a jour échoue en me marquant erreur 80070002 je retente l'opération et la horreur mon pc retourne a une sauvegarde venue du plus profond de mon pc datant d'il y a 1 an et demi et par je ne sais quel miracle j'arrive a retrouver mes programmes actuel et grosse peur au ventre de retenter l'installation sauf que voila quand j'allume le pc celui m'affiche un écran noir avec écrit "the function boot from USB failed, please check USB disk and ROM file, or Enter setup to disable it!!! Press any key to continue".  
Je me dis alors qu'en retentant l'installation peut être que ça s'enlèvera mais malheureusement non.  
Quelqu'un a donc déjà eu ce souci et surtout a t-il eu une solution car certes ce n'ai pas dérangeant mais avoir acheter et installer un SSD pour avoir au final la rapidité d'un HDD sa fais un peu mal au coeur  
en vous remerciant d'avance pour ce qui prendront du temps pour me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 20:31:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci ecran noir avec inscription"the function boot from USB..."

 

Sujets relatifs
écran noir sur nouvelle config skylakeSSD Samsung - VIsta -> souci
Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USBEcran noir pendant que je joue
Branchement écran TV sur GPUBoot Memup Mediafire
pb pas de boot x79 avec GTX 980 
Plus de sujets relatifs à : Souci ecran noir avec inscription"the function boot from USB..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR