|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir quand faible activité |
lamiral12 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 20:40:21 |
lamiral12 | Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
zonka x58 forever! | Les symptômes font penser:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lamiral12 | Bon et bien ca ne change rien, toujours le même problème .. |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 18:29:17 |
zonka x58 forever! | Est-ce qu'on peut avoir le modèle exact de ta R9 2xx ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Elle est déjà OC d'usine. Si c'était un souci en charge lourde on te conseillerait de baisser les fréquences, mais là ça n'est pas le problème Les 'vieux' pilotes étaient prévus pour... Aucun risque. DDU est utile pour tout nettoyer et éviter les conflits entre pilotes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lamiral12 | OK je vais faire un essai, j'imagine que de toute façon si jamais je pourrai toujours repasser aux pilotes récents.
|
zonka x58 forever! | Sur cette page : http://www.sapphiretech.com/produc [...] d&lang=eng (cliquer sur "all downloads" en bas) Tu as des pilotes "non Crimson", par exemple les Catalyst 15.7.1 en bas de la page. Après, il est possible que simplement des pilotes Crimson plus anciens conviennent ; ce ne serait pas la 1ere fois (quelle que soit la marque et le modèle) que quelqu'un qui a eu le même problème viendrait te dire par la suite "prends les Crimson XX.XX, ceux sortis après posent problème sur ce modèle" etc. Message édité par zonka le 01-10-2017 à 19:18:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lamiral12 | OK merci
|
zonka x58 forever! | Je t'avoue que je suis peu familier avec cette génération de carte AMD (jamais eues en main)
lamiral12 | Je sais pas trop, si c'est que pour le mode en charge, sur le post que j'ai link à priori ils parlent d'augmenter le vcore pour la carte au repos, mais je ne sais pas trop comment ..
Message édité par lamiral12 le 01-10-2017 à 19:53:04 |
zonka x58 forever! | la mise à jour du BIOS peut effectivement parfois aider dans ce contexte. Commence par les pilotes ceci dit, si tu veux bien (un flashage de BIOS de CM peut toujours mal se passer...) Message édité par zonka le 01-10-2017 à 19:55:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lamiral12 | Ca marche merci pour ton aide |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique bureautique avec écran 32" 21/9 | écran bleu aprés game boost |
Ecran noir après nettoyage CPU / Ventirad | GTX 1080 - écran ne sors pas de la veille |
Ecran noir mais central fonctionne | 7850 écran noir après remplacement ventilos |
Mon écran fonctionne bien mais n'affiche pas le bios | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir quand faible activité |