Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 écran non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 écran non détecté

n°10362058
techtek
Posté le 30-04-2018 à 16:01:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite ajouter 2 écrans cablés en DVI à mon pc portable (soit 3 écrans au total). J'ai donc acheté un adaptateur DisplayPort->DVI + un adaptateur DVI-> 2x DVI (pour les 2 entrées DVI de mes 2 nouveaux écrans). Sur le site Intel, ils disent que ma carte graphique Intel R Graphics HD 620 support bien 3 écrans. Quand je branche un seul écran en DVI sur la double DVI, mon PC le détecte bien mais dès que je branche les 2 écrans DVI sur la double DVI, mon pc ne détecte aucun écran.  
 
Montage = PC:Displayport --(adaptateur)--> DVI --(adaptateur)--> 2x DVI --> Ecran 2 + Ecran 3
 
Pourriez-vous m'aider svp à y voir plus clair et m'aiguiller sur une solution ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 16:01:37  profilanswer
 

n°10362327
Nono0000
Posté le 01-05-2018 à 08:49:16  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi la référence ton PC?
Le fait que ta CG supporte 3 écrans, ne veut pas dire que c'est le cas de ton PC portable.
 
Le plus souvent, les 3 écrans sont accessibles uniquement via une docking (deux écrans connectés dessus + écran du portable).
Dans le meilleur des cas, ton branchement permettrait d'afficher la même chose sur l'écran 2 et 3. Le DVI ne supportant pas le chaînage de périphériques.
C'est ce que tu recherches ?
 
Les écrans 2 et 3 sont identiques ? C'est quelle référence ?


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10362587
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 01-05-2018 à 18:44:06  profilanswer
 

oui, au mieux ça serait 2 ecrans en dvi en clone
 
faudrait faire du daisy chaining via 2 ecrans en DP 1.2 et bien sur si ton matos le permet ....


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 écran non détecté

 

Sujets relatifs
2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080 [Résolu] L'écran ne détecte le signal qu'après un hard reboot du NUC
Ma tour ne détecte aucun périph (clavier souris écran ...)Ecran qui ne détecte pas la tour?
Deuxième écran détecté, mais noirecran non detecté par mon nouvel ordi sans os
Ecran non detecté quand CG branché VGAEcran noir, aucun signal détecté ( Kernel Power 41 )
Ecran ne détecte pas CGMon écran ne détecte plus ma tour
Plus de sujets relatifs à : 3 écran non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR