|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu + Reboot |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:10:21 |
jjacques529 ®®® | Salut
|
xavengerx | Oui, je les ai contacté plusieurs fois ces dernières semaines mais je n'ai pas encore eu de réponse... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le problème semble venir de la programmation du Bios de la carte mère. Peut être que désactiver une option du Bios peut résoudre le problème.
Message édité par bazooca1 le 04-01-2009 à 15:52:33 --------------- Feedback |
xavengerx | Merci. Je vais essayer de suivre ce qui est recommandé et de vous coller le debug dans le topic. |
xavengerx | Et en voici un autre:
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | tu peux coller les autres debug stp
Message édité par bazooca1 le 05-01-2009 à 19:42:44 --------------- Feedback |
xavengerx | Salut bazooca1, merci de ta réponse.
|
xavengerx | Les erreurs SideBySide sont revenues... et suite à redémarrage demandé par l'installation du driver de mon lecteur MP3 (creative ZEN Vplus), Windows me gratifie d'un report d'erreur indiquant "Problem caused by USB driver"... et dans l'observateur il y a un System Error 1003... ah ah ah ah ah... j'en peux plus... ya un truc qui colle pas avec mon USB, ma carte mère, ma carte graphique, mon alim? Message édité par xavengerx le 07-01-2009 à 13:44:01 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:42:33 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | faudrait déjà être sûr d'avoir réglé le problème de ram qui n'a rien d'anodain avant de faire que ce soit d'autre xD ^^ --------------- Feedback |
xavengerx | Alors pour ce qui est de la nouvelle mémoire, je l'ai testé avec memtest et aucune erreur. Seule cette nouvelle barrette est installée dans le PC.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | je dirais que les drivers de ta souris USB sont foireux. Essaies de plus récent/changes de souris --------------- Feedback |
xavengerx | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot, écran bleu memtest | ecran bleu puis reboot |
Problème reboot pc sans raison et sans écran bleu | reboot pc écran bleu |
[Reboot intempestif] ecran bleu rapport erreur corrompu etc ... | Reboot PC - Ecran bleu |
écran bleu marrine... => reboot | Ecran bleu+reboot d'origine inconnue... |
Resolu | Reboot ecran bleu |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu + Reboot |