|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu a chaque démarrage |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2018 à 18:22:34 ![]() ![]() |
moutchou Je dis ça, je dis rien | Salut,
|
veyqo | J'ai 8 Go de RAM Balistix Sport.
|
moutchou Je dis ça, je dis rien | sinon as tu bien branché le connecteur 6 broches sur ta 1050 ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2018 à 16:11:13 ![]() ![]() |
orion Туманность Ориона | a l’époque des sortie des skylake, il y avais eu ces problèmes.. dont j'ai connu sur un i5 6600...
Message édité par orion le 02-04-2018 à 16:23:29 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
veyqo | Je viens d'essayé et c'est pas mieux toujours ce plantage. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 18:56:38 ![]() Apres avoir changé l'ordre des boot pour que ton support windows parte en premier laisse toi guider ou réinstalle en choisissant de garde tes fichier
|
veyqo | Toujours le même problème plantage juste après le chargement du bios avec des erreur toutes différentes à chaque fois...
|
veyqo | Toujours rien et pourtant j'ai tout désactiver toujours se plantage après le chargement du bios. |
veyqo | toujours avec des code différents à chaque fois. |
veyqo | Si j'installe les driver de ma carte mère sur mon disque dur a l'aide de ma petite machine et qu'ensuite je met ce disque dur sur la grosse machine y a t-il des chance que ça marche ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |