Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir après logo windows xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4099621
unjourmore
Posté le 27-05-2005 à 16:03:10  profilanswer

Salut,

J'ai un pb avec le pc d'un ami :

L'ordinateur démarre correctement, mais il n'est pas possible d'ouvrir une session, après le logo de windows xp, l'écran reste noir...
A chaque démarrage il me dit que windows n'a pas été fermé correctement et me propose donc plusieurs choix de démarrage... Je peux allez dans le mode sans échec, mais quand j'essaye soit "démarrer windows normalement" ou soit "démarrer windows avec les derniers paramètres de configurations qui fonctionnait" ca ne marche pas, impossible d'aller plus loin que logo d'XP (XP Pro SP2)...

Je n'ai résintallé aucun logiciel ou nouveau matériel entre le temps ou ca marchait et ou ca ne marche plus...

Impossible de bidouiller le matos, sinon je perds la garantie... (boitier complet et matos installé, acheté en magasin)

A64 3700+
Asus K8N
1Go Ram (noname je pense)
Geforce Fx5700Ve

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 16:03:10  profilanswer

n°4099626
mrdoug
Posté le 27-05-2005 à 16:05:05  profilanswer

Prob avec les drivers de la carte graphique probablement, essaie en les désinstallant sous "mode sans echec"

Edit : la carte graphique fait tâche sur cette config  :o

Message édité par mrdoug le 27-05-2005 à 16:05:30
n°4099629
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 27-05-2005 à 16:05:53  profilanswer

essaie deja une reparation avec le cd windaube ...

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°4099652
unjourmore
Posté le 27-05-2005 à 16:14:28  profilanswer

La désinstallation des drivers ne résoud pas le pb... je vais essayer la réparation en eséprant que ca fonctionne..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Ati Radeon] Un écran en Vga et l'autre en Dvipartitions ntfs fat 32 et windows 98...
[Help] Ecran bleus uniquement à l'arrêt, carte mère en cause ou pas ?Mobo demarre mais ecran noir ... (peut etre CM flambee)
Problème de blocage et de vague sur l'écran ...mon écran se met en veille le pc reste allumé ....
Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centreecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après logo windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR