Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les écouteurs marchent... ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les écouteurs marchent... ou pas

n°7937580
Percee
Posté le 13-06-2011 à 01:43:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP 6735b), je suis parfois confronté a un soucis un peu chiant  :o  
J'utilise des écouteurs (Apple, blancs, pourris) pratiquement tout le temps. Parfois je les enlève (je vais sur un autre pc, pour écouter mon ipod) ou bien je les enlève de la prise sans faire expres. Et la, quand je les remet, ben... pas de son. J'ai toujours le son des hauts-parleurs intégrés de l'ordi, mais les écouteurs, nada. C'est assez saoulant  :pfff:  
  J'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme, sachant que j'ai du son, ils ne sont pas muet, ils marchent sur un autre appareil... Comprend pas  :fou:  
 
Cela vous est-il déja arrivé? Help!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 01:43:11  profilanswer
 

n°7937595
zonka
x58 forever!
Posté le 13-06-2011 à 02:46:04  profilanswer
 

un simple faux-contact au niveau du jack/connecteur?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7938032
Percee
Posté le 13-06-2011 à 14:10:09  profilanswer
 

Ah j'oubliais, le lendemain ou quelques heures après, ca remarche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les écouteurs marchent... ou pas

 

Sujets relatifs
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP[RESOLU] Chaîne de problèmes; au final claviers qui ne marchent plus
Options du panneau Nvidia ne marchent pas !RESET du PC en effleurant le contour d'une prise AUDIO !
nvidia geforce 6200 sur asus k8v-x / xp32 drivers marchent pasEnsemble Carte son + Kit 5.1
grésillements dans écouteurs après installation neufboxEcran bleue + peripheriques qui ne marchent pas !!
Usb sur Front Panel qui ne marchent pas : que faire ?Entrée écouteurs (panneau avant)
Plus de sujets relatifs à : Les écouteurs marchent... ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR