Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR)

n°3271064
baltabor
Posté le 16-06-2004 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour, mon souci est le suivant :
Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble imprimante-copieur-fax
de marque TOSHIBA,modèle E SERIES 160.
Je l'ai installé sans problème sur 2 machines différentes ( un portable sous xp, et un fixe sous 98), par contre j'ai un message d'erreur lorsque j'essai d'imprimer sur une autre machine(portable sous xp), qui est le suivant : Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR).
Rien y fait, j'ai désinstaller les pilotes, je les ai réinstallé x fois et j'ai toujours le même message d'erreur.
Je suis même aller dans le bios pour paramétrer les options concernant le port parrallèle, mais sans résultat.
Merci d'avance pour vos réponses .
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR)

 

Sujets relatifs
Reconnaissance disque dur Maxtor et pilote usb périphérique inconnuXP qui reboot, mode invite de commande sans echec impossible...
recherche pilote audio a7n266vxPilote pour carte réseau inconnu
Recherche Pilote serial-ATA pour carte mère ABIT AT7-Max2probléme de pilote nvidia
PCI ULTRA ATA-133 RAID IDE Card -ou est le bon pilote ?-Nforce2, quel pilote choisir !
pilote carte réseau 3com intégré sur a7n8x deluxe ?Echec du test Processeur !
Plus de sujets relatifs à : Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR