Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  echec de connexion usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec de connexion usb

n°2671173
Gero
Posté le 18-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

salut a tous...
 
voila j'ai un p'tit probleme avec une webcam (logitech webcam pro usb), apres plusieurs heures de connexion...  
 
je m'explique: Quand je demarre le PC, pas de souci, je peux utiliser ma cam sans le moindre probleme. Par contre apres un certain "temps" (que je ne peux définir), si j'essai de m'en servir, j'ai alors la boite de dialogue suivante qui s'affiche:  
 
cliquer ici pour voir la boite de dialogue...
 
si je debranche physiquement la cam et la rebranche, ca re-marche...    
 
j'ai essayé "d'interdire au PC d'eteindre le peripherique pour econnomiser l'energie" dans les proprietés USB, mais rien n'y fait...    
 
je suis sous XP Pro, SP1 et toutes les mises a jour de sécu faites...
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses qui je l'espère m'aideront a resoudre mon probleme...    
 
@++

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

n°2671471
Gero
Posté le 18-08-2003 à 13:48:15  profilanswer
 

oh la la... ca descend trop vite... :bounce:  
 
up plz....
 
@++

n°2674566
Gero
Posté le 19-08-2003 à 17:29:12  profilanswer
 

re...
 
toujours personne pour me donner un coup de main ???   :??:  
 
j'ai beau chercher, essayer un peu tout et n'importe quoi, rien n'y fait... alors si une bonne âme pouvait essayer de se joindre a moi afin d'essayer de resoudre ce probleme, ca serait avec un grand plaisir que j'accepterai son aide...
 
Merci d'avance
 
@++

n°2674571
steve2002
Posté le 19-08-2003 à 17:30:41  profilanswer
 

tu dois avoir l usb qui se met en veille regarde dans le bios ou dans xp

n°2676620
Gero
Posté le 20-08-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

salut et merc a toi steeve...
 
alors en ce qui concerne la mise en veille, comme je l'ai dit au debut, au niveau d'XP je lui ai "interdit" de mettre les periphs en veille (usb), par contre je ne l'avais pas verifié dans le bios...
 
a prioris rien (mis a par enable/disable) n'est configurable a travers le bios... en tout cas rien pour la mise en veille... ou alors j'ai pas regardé au bon endroit...  :??:  
 
si quelqu'un pouvait me donner des indications suplementaires....  :wahoo:  
 
merci d'avance...
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  echec de connexion usb

 

Sujets relatifs
Connexion audio P4P800 + Sonatamodem qui s'éteind à la connexion ?
mode sans échec sous XPprobleme de connexion d'imprimante avec xp
Cherche module de connexion DVI pour geforce 3 ?pc qui redemarre tt seul au lancement de connexion internet
Mode sans échec et Packard Bellprobleme connexion venant de carte mere cpu??
Pb avec connexion DVI : windows ne demarre plusBesoin aide pour connexion internet!
Plus de sujets relatifs à : echec de connexion usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR