Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DVD-ROM non détecté, HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-ROM non détecté, HELP

n°2203992
lowensen
Posté le 09-02-2003 à 15:29:56  profilanswer
 

Gros PB qui prend la tête depuis 2 jours :
J'ai formaté C: pour réinstaller W98SE. Je démarre avec une disquette de Boot et j'obtiens :
"Device driver not found : MSCD001 No valid CDROM drivers selected."
Un tour sur le site du constructeur où je récupère un setup correspondant à mon DVD. Installation DOS qui se passe bien. Redémarrage et msg suivant :
"ERROR : ATAPI can't communicate whith drive. Check ATAPI ID on drive. Make sure drive is turned on, and that ATAPI cable is connected. !!No CD-ROM/DVD-ROM Drive found. the device driver is not installed !!"  
Comment je check le ATAPI ID ?
Et surtout comment je me sors de cette m.... ??? :cry: Sachant que j'ai essayé avec 2 nappes différentes, le DVD tout seul, le graveur tout seul en master, et même symptôme (sscd000 not found).
SOS
Merci à tous :cry:  :cry:


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DVD-ROM non détecté, HELP

 

Sujets relatifs
help: G une courte question sur une radeon 9000...Changement de Ram est gros prob ????help meeee
Help[help]Leadtech k7rcn18d Pro nforce2 - Install W2k ???
USB non détecté (sur AMD350/Assus/impr i320)Graveur DVD-R ou DVD+R ?
Graveur DVDOrdinateur qui ne boot plus ! Help !
Ou Trouver des Mini DVD-r 1.5Gb pas cher sur le net ?Gros probleme d'affichage : je comprend pas need help:gf4 inside
Plus de sujets relatifs à : DVD-ROM non détecté, HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR