bonjour a tous
J'ai vu que plusieurs threads abordent le sujet des drivers pr les nvidia, les ayant je crois tous parcourus, je n'ai pas trouvé de réponse a mon souci.
Je suis sous WinXp. 667 Mhz, 256 Mo RAM. Le probleme est arrivé sans prevenir, je suis sous cette config depuis plus d'un an et jamais eu de pb.
Les symptomes:
1.Au boot, lors de l'affichage des infos sur l'ide primary master, primary slave etc...l'ecran est parsemé de petits points blancs, ou de rayures verticales blanches, vertes ou rouges, ca varie a chaque reboot.
2. Winxp ne se lance pas en mode normal, et le mode sans echec reussit a se booter une fois sur quatre; pour me dire que le fichier incriminé est nv4_disp.dll.
3.Lorsque je suis en mode sans echec, j'essaye d'autres drivers, en faisant attention de desinstaller les precedants, et de faire ca le plus proprement possible.J'ai essayé: 30.82, 40.41 et 40.71 pr les deto. En ce moment je suis sous les deto 40.71: l'ecran est rayé de traits verticaux rouges. Le boot est possible en mode normal. Mais tout rame, des que je lance une tache un peu complexe (copie de fichiers). Pas d'overlay pdt la lecture de videos, et de toute facon neuf fois sur dix si jessaye de lire un gros fichier video, tt plante.
- On m'a dit que ce pouvait venir de l'alim, qu'en est-il?
- Quelqu'un pourrait me redetailler la meilleure facon de desinstaller des drivers de carte graphique, parfois je me demande si je ne rate pas une étape tellement je n'arrive a rien en essayant plusieurs versions.
- Tout conseil ou aide sont les bienvenus
Merci d'avance
Sea.