Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Doute sur l'état de mon Crucial M4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doute sur l'état de mon Crucial M4

n°8532770
julienf62
Posté le 01-12-2012 à 11:38:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je post car depuis peu de temps je rencontre plusieurs problème sur mon SSD M4 120go
 
D'abord j'ai eu pas mal de blue screen depuis que je l'ai depuis 1an ( 20-30ène ) mais je ne serais pas dire si sa vien de lui ou d'un problème logiciel ou autre ( ma CFG est neuve )
 
Mais depuis 2 semaine j'ai un drôle de problème CAD que parfois sur un redémarrage du PC il ne détecte pas mon SSD pour régler le problème j'éteind le PC je sort le SSD de son emplacement ( adaptateur 2.5" en face avant ) et le réinsert puis je reboot et la sa remarche sans problème.
 
Est ce que sa peux etre un symptome que le SSD est en mauvais état ... ?
 
J'ai encore le temps il est garantie 5 an mais bon

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 11:38:22  profilanswer
 

n°8533879
raskt
Posté le 02-12-2012 à 14:47:27  profilanswer
 

C'est un problème connu sur certaines révisions du microcode pilotant le M4 (version 010G je crois).
- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3337_1.htm
- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8317_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Doute sur l'état de mon Crucial M4

 

Sujets relatifs
Choix de ram : gskill ripjaws x vs crucial ballistix sportGeminII m4 ou Scythe shuriken pour HTPC
crucial ssd m4 -64gigaAide : SSD Crucial M4 "éjecté" après montage d'un WD RED 3To...
Arrive pas a faire fonctionner disque dur ssd crucial m4 128goPar quel ssd remplacer mon Crucial M4 sata 600 ?
Plus de sujets relatifs à : Doute sur l'état de mon Crucial M4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR