Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Doute sur une commande rueducommerce.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7092302
darkandy
?
Posté le 30-08-2009 à 02:15:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui une commande.

-Une alim Fortron Everest 500W. (Réf. : FSP-EVEREST-500)

-Une Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3)

Tous ces articles étaient marqués comme disponible pendant mon achat.

Hors en revenant sur le site et en regardant la Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3), il est marqué comme disponible sous 15 jours.

J'ai tenter de voir à partir du site mon compte client pour vérifier l'avancement de ma commande, mais impossible d'accéder aux détails de ma commande.

Serait-il possible de me confirmer que cette carte graphique ((Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3) est bien disponible pour ma commande ?

Car j'ai réellement besoin de ce matériel (j'utilise également mon PC pour le travail).

De plus, il est impossible de contacter le service client par téléphone, pourtant ont était samedi ( à 12h) et le service client était théoriquement disponible jusqu'à 18h...

Je me permet d'écrire un message ici en espérant avoir une réponse d'un représentant de chez RDC, je m'excuse auprès des modos  :jap:  

PS : J'ai également contacter par mail ( fk@rdc.fr et qualite@rueducommerce.com) en donnant mon numéro de commande.
Merci d'avance de votre réponse.

Message édité par darkandy le 30-08-2009 à 02:27:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 02:15:39  profilanswer

n°7092632
wawax
Posté le 30-08-2009 à 13:54:22  profilanswer

Euh ... prendrais tu le forum pour le SAV de RDC ? Je pense que tu as fait les démarches nécessaires et il te reste juste a téléphoner Lundi pour y voir plus clair avec eux.  
D'ailleur : bon courage .

---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7093390
darkandy
?
Posté le 30-08-2009 à 23:37:23  profilanswer

Coucou, non je prends pas ce forum pour le SAV de RDC, mais je sais qu'un représentant de chez eux se ballade sur différents forums (dont celui-ci), alors je tente ma chance ;)

Je préfère mettre toutes les chances de mon coté, et je m'excuse d'être passé par ce forum (que j'apprécie aussi).

Donc oui j'ai fait le nécessaire, mais au cas ou  :jap:

Pour le téléphone vu que j'ai pas pu les joindre samedi, je m'inquiète aussi de pas pouvoir les joindre lundi.

Merci pour le courage ;)

J'espère juste que mon problème se règleras rapidement, car je me suis engagé auprès d'un autre membre de HFR pour lui vendre mon ancien matos rapidement. D'ou ma demande, sinon je serais pas pressé.

Edit : tu remarqueras au passage que je suis sur ce forum depuis 2004, donc je connais les règles, d'où le fait que je m'excuse par avance.  :jap:

Message édité par darkandy le 30-08-2009 à 23:39:58
n°7093399
sharshar
PLO Style
Posté le 30-08-2009 à 23:45:18  profilanswer

tu seras fixé lundi je pense t'aura plus de chance de les avoir au tel ou d'avoir une réponse par mail..

don't panic  :)

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7093590
damien71
Posté le 31-08-2009 à 10:01:18  profilanswer

ce que je peut te dire que moi perso apres 50 commande chez rue du commerce superieur a 100€ jamais eu de probleme est super bon sav

n°7093772
darkandy
?
Posté le 31-08-2009 à 12:47:27  profilanswer

Ok j'ai eue une réponse rapide de leur part le colis vas partir ;)

Merci de fermer ce topic, encore désolé pour le dérangement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Commande Cdiscount problèmePetit doute sur l'achat de mémoire RAM
please Validation config i7 avant commandeBesoin de conseil avant de valider ma commande
Derniers ajustements avant commandeChangement de pc Complet
Gros doute : Carte mèreConfig gamer : je peaufine et je commande!!
[HELP] Je commande demain !Grosse Upgrade, non certaine, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Doute sur une commande rueducommerce.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR