Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Doublon entre carte sim et contact sur Tyntn 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6566036
msique
Posté le 28-08-2008 à 13:19:27  profilanswer

Bonjour,  
je viens de m'appropier un htc tytn 2. Avant j'avais un qteck 2020.  

J'ai remarquer que sur mon htc dans la partie contactil y a mes "contacts" de ma carte sim.  
je suis obligé de cliquer dessus et de mettre enregister dans mes contacts, pour creer une fiche "outlook" mais elle reste toujours en doublon avec celle de ma carte sim. je voudrais que tous mes contacts de ma carte sim n'apparraisse pas pour ne pas modifié ou supprimer quelque chose.  

Pouvez vous m'aider a comprendre cela et savoir si c'est normal et si cela viens de mauvais réglage de ma part.  

Merci  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:19:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour oc un quad ?quelle carte graphique?
Installation Lecteur carte mémoireCarte IEE 802.11b Wireless PCI Adapter TEW-303PI
problème ventilateur / carte graphique ASUS X57SsériesNouvelle carte & Processeur
Carte Graphique GeForce 8600GT - 1024 Mo DDR2Quelle Carte Graphique et quel boitier ?
Carte graphique ? Ecran NoirP5E3, Raptor 74gig (système) & RAID 1 impossible ?! (ou pas ?)
Plus de sujets relatifs à : Doublon entre carte sim et contact sur Tyntn 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR