Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dossier caché sur clé USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7645046
kacm
Posté le 06-11-2010 à 14:47:50  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un dossier de 05Go contenu dans une clé USB qui content des photos et des vidéos de ma petite malade pour besoin de compléter son dosssier maladie, sou WIN XP je ne détecte même pas le dossier (Il est caché) et sur Outils -> Options de Dossier -> Affuchage -> Dosssier caché s'est activé.  
J'ai pu voir le dossier sur un PC Win 7, le dossier toutefois ombré, j'ai pu accéder aux fichiers et les lire, j'ai copié le dossier sur le bureau et je l'ai collé sur une autre clé USB, sur mon Pc Win XP le dossier s'affiche avec proprité 05 Go mais il est vide.  
Please comment faire pour récupèrer son contenu tellement important pour le dossier médicale de ma fille.  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:47:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pbl sur port USBMémoire cache et Ctrl Alt Suppr
Disque dur externe USB - Perte de données (pb d'indexation?)Une carte USB 3.0 sur ma carte mère > pcie passe de 16x à 8x/8x ?
Problème USBPort USB non reconnu
Faire tourner un disque dur USB en continuProblème de detection hdd sata interne quand hdd usb externe branché
Formatage lent impossible, clé USBTransfert DD port USB HS
Plus de sujets relatifs à : Dossier caché sur clé USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)