|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Domotique] Carte relais |
Yru | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 08:37:37 |
TotalRecall Modérateur | Il faut un port série pour faire fonctionner la carte, port dont le pc ne disposent plus depuis plusieurs années. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Yru | Mh, quand tu dis le port série s'est le port rs232 ? D'après wikipédia, oui, et d'ailleurs je ne comprends pas parce que d'après l'article de wikipédia, ce port serait encore bien utilisé "Disponible sur presque tous les PC" (http://fr.wikipedia.org/wiki/RS-232 ). |
arkrom note, ca passait c'etait beau | non pas la peine, tu achete un conecteur serie femelle et et la tu soude dessus les deux fils qui vont sur la carte , ensuite sa se branche comme n'importe quel apareil serie edit sa doit exister moins cher en plastique suffit de chercher avecle mot clef "sub D" Message édité par arkrom le 07-10-2007 à 16:56:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yru | Ok ok ! je vois, ouais c'est plus propre et plus simple que mon idée bourrin
|
Yru | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:14:59 |
Yru | j'up avant de partir pour une semaine ^^ |
Yru | up up |
Yru | up! |