Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dois-je de nouveau changer de carte mère ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5679906
Shook ones
Posté le 27-07-2007 à 20:51:46  profilanswer

Bonsoir.
Il y a environ 1 semaine, ma veille carte mère (une CM AGP socket 478 compatible pentium 4) à grillée, et j'ai dû la remplacer par une Asus P4V8X-MX de configuration identique. Je ne pensais rencontrer aucun problème de compatibilité avec ma carte graphique (une 6600GT Sparkle) mais je me trompais : mon écran ne s'allume plus (le voyant clignote) lorsqu'il est connecté à ma 6600gt mais est tout à fait opérationnel lorsque je remplace la 6600gt par une geforce 4400.  Est-ce ma nouvelle carte mère qui ne gère pas cette CG ou est-ce simplement un problème de drivers, ou d'autres choses ?
Faut-il que je rechange à nouveau de carte mère (sachant que les CM AGP en socket 478 sont assez dures à trouver en raison de leur ancienneté)? J'aimerais éviter de devoir passer en PCI-Express car mon pouvoir d'achat est limité en ce moment.
Je vous remercie d'avance pour les réponses pertinentes que vous m'apporteriez.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 20:51:46  profilanswer

n°5679992
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 27-07-2007 à 22:07:03  profilanswer

peut etre simplement la 6600gt qui a pris un coup? tu pourrais la tester ailleurs?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cherche carte Dx10Nouveau materiel défectueux ?
Changer de ventirad ou pas??Choix carte mère / carte graphique
Problème de carte graphique ?Probleme de carte réseau.
Cherche carte graphique < 40 € au meilleur rapport qualité/prix svpQuelle carte mère et quel chipset
Plus de sujets relatifs à : Dois-je de nouveau changer de carte mère ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR