|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:58:19 |
darkangel C2FFA |
|
900cbr555 Slackware, what else ? |
--------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
Oakenfold paul |
DesuetCR_B | g retarde tj un max, donc crise ou pas ca change plus grd chose |
koubmi | Une crise ! Quelle crise ? |
lapin | aucun PB je suis tjrs au chomage depuis 2000 j ai tjrs 1500 francs de decouvert et je depense en moyen tjrs 800 à 1500 francs par mois de matos informatique !!!!
|
bear | ouais, pas tres populaire comme post...
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est un topikalacon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:25:07 |
bear |
|
DesuetCR_B |
|
p0rnstar | il faut voir l'informatique comme une passion, et comme bcp de personne ici je suis moi meme passioné donc apres selon son budget mais crise ou pas crise quand on est tenu par une passion .... |
reset.smith |
|
koubmi |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 max 1000F dans la cg |
bear |
|
mareek Et de 3 \o/ |
l'avenir n'est jamais sûr de toute façon, crise ou pas. Chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens, crise ou pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bear |
|
bear | ouais bon je suis qui pour faire la morale.
|
Carbon_14 | Si on veut être en permanence à la pointe du progrès, ça coûte cher !!
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu crois que l'avenir était sûr en 1928 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p0rnstar |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Cocovitsch | La crise? quelle crise?
|
lapin |
|
lapin |
|
Blairaal ins/mv rulez | rab de la crise . Plutot que de mettre 4000F/an dans du matos, j'ai pas mis trop de thunes et j'ai bien bossé ces derniers temps. Résultat: je m'achete une moto ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel krize ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2002 à 23:53:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mugen | bah moi, voulais me faire un beau cadeau d'upgrade avec un mistu 22 cm et p4 2.53 et mes actions viennent de perdre la moitié, donc bloqué pour l'instant, je me rabat sur un upgrade amd ddr(j'ai deja la ddr) en aatandant la bourse meilleure |
Sphere354 | Ses pas bon atendre pour acheter du matos informatique...
|
lapin |
|
vicler | Mais de quelle crise vous parlez au juste ??? Il n'y a pas de crise...sauf boursière !!! Comme le dit Cocovitsch le chômage ne grimpe pas, il n'y a pas d'inflation, le PIB devrait croitre de 2,5% l'an, les taux d'intérêt sont au plus bas du plus bas et bien des entreprises sortent des résultats records avec par exemple L'OREAL, AIR FRANCE, ORANGE, WANADOO et j'en passe et des meilleurs...La crise elle se forme dans la tête de gens comme vous qui, parce que la bourse va mal, croyez que l'économie va mal et donc s'inquiètent et donc réduisent leurs consommations et donc provoquent la crise économique. Si vous ne voulez pas de crise alors ne vous laissez pas bercer par ces sirènes maléfiques et consommez !!! c'est ça votre seule assurance anti crise !!!
|
lapin |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de matos | je viens d'acheter ma cm(k7s5a), qques probs |
Qui veut s'acheter un APN 14Mpixels ??? | [MI HS] Carte video ou reste de mon matos qui me fait ca? |
mieiux vaut il attendre novembre pour acheter du KT 400 ????? | refus d acheter chez un assembleur que faire |
Quelle Webcam acheter ? | Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner? |
Où acheter des S2/S3/S4 à Lyon ou en ligne (mais pas en allemand) ??? | [APN] que faire?attendre ou acheter maintenant? lequel de ceux-ci ? |
Plus de sujets relatifs à : La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? |