Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disquette de démarage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disquette de démarage ??

n°4416825
GT0nizuka
Posté le 02-11-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

Salut j'ai un p'tit problème. J'ai récupérais un pc a quelqu'un car il s'en servait plus alor j'lai pris. Donc je l'ai essayer. Mais quand je l'ai allumé, 10 sec après (y'était pas encore sur windows), Y me demande d'inserer une disquette de démarrage. Comme j'en avais une je l'ai mise puis j'ai laissé chargé. Après quelques chargements y'a un petit signe du genre " C:\> " qui aparait et la je sais pas ce que j'dois faire . aidez-moiiii  plsssss  :bounce: lol !!!! Merci d'avances.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

n°4416834
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 02-11-2005 à 15:44:11  profilanswer
 

ouille oï oï .... si tu poses cettte question, c'est que tu vas ramer !
le C:\>, c'est le DOS. Normal puisque tu as booté avec une disquette DOS ...
Maintenant, on veut bien t'aider, mais que veux-tu faire, car je ne vois pas de problème technique jusque là.
 

n°4416835
magic_eric
Posté le 02-11-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

tu tapes : win ...
 
Plus sérieusement, j'imagine que les données précédemment installées sur le disque t'intéressent pas ?  
Donc tu prends ton CD de windows, tu formates bas niveau le disque dur et tu reinstalle windows :)
 
OualA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disquette de démarage ??

 

Sujets relatifs
Bleme demarage asrock . . .probleme au démarage :S
mon maxtor sata marche sous xp sans disquette au demarage?Disquette de demarage pour Windows 98 !
Creation de Disquette de demarage.Je n'arrive pas à booter avec une disquette de démarage!
disquette de demarageou trouver une disquette de démarage pour win 2k
Creér une disquette de demarage ??comment creér une disquette de démarage ac win2k ???
Plus de sujets relatifs à : disquette de démarage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR