Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque Dur Western Digital bruillant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2280231
Gojira
Posté le 09-03-2003 à 05:31:13  profilanswer

Salut

J'ai un Wester Digital 20Go depuis environ 4 ans et j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit qu'avant, il couvre même le bruit de mes ventilos, est-ce qu'un formatage bas niveau pourrait arranger les choses ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 05:31:13  profilanswer

n°2280241
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-03-2003 à 06:02:21  profilanswer

Non. Un formatage bas niveau n'efface que le disque. Il ne fat aucune operation sur la mecanique, Or c'est bien cette mecanique qui fait du bruit. Desole.

n°2280243
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 09-03-2003 à 06:05:12  profilanswer

certain vien disque devenais bruillant je trouve mais cèst  l'age...  :) dou vien  le sens , plus on vieilli plus on chiale...  "fait plus de bruit"   :)

n°2280246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-03-2003 à 06:15:11  profilanswer

Gojira a écrit :

Salut

J'ai un Wester Digital 20Go depuis environ 4 ans et j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit qu'avant, il couvre même le bruit de mes ventilos, est-ce qu'un formatage bas niveau pourrait arranger les choses ?

Merci

l est plus tout jeune mais tant qu il ne te fait pas d erreur a repetition , ce n est pas grave , le bruit peut venir d une mecanique usée (ca peut durer 4 ans de plus comme mourir demain :D )

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2280247
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 09-03-2003 à 06:17:53  profilanswer

sa cest trop vrai... jai un HD qui a toffer 5 ans comme jnai eu un qui a sauté apres meme pas 6 mois... pour des bad secteur sans raison

n°2280933
Gojira
Posté le 09-03-2003 à 14:32:28  profilanswer

Ok ben je vais attendre qu'il lache et ensuite j'en achèterais un silencieux, ou j'en achèterais un autre peut-être avant, pour le même prix que mon 20Go je peux surement avoir un 30Go

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Vous me conseillez koi comme disque dur 80 Go 7200rpm???comment recuperer un disque NTFS avec windows 98..
sujet: partitionner et formater un second disque dur sans installer wipartitionner et formater un second disque dur sans installer windows
meilleur disque dur ??disque dur sur carte msi 6199va
digital-shopping.fr ==> votre avis SVPune seul disque sur des connecteurs raid, possible ?
espace disque faible sous xp... pas normal!Disque dur qui commence a me lacher ?
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Western Digital bruillant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR