Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de disque qui flanche sasn raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de disque qui flanche sasn raison

n°2822665
sho
Posté le 11-11-2003 à 19:50:34  profilanswer
 

Bonjour je voudrais vous évoqué un prob que j'ai avec mon disque dur  
un western digital 120 Go n°wd1200
je sais pas c'e qui c'est passé, lorsque j'essaye d'y accéder pas le poste de travail j'ai le message suivant "le fichier ou le rep est endommagé et illisible "
Quant je fais un clic droit sur le disque et que je vais sur ses propriétés j'ai comme information que le system est un system RAW (je sais pas se c'est !!???)
Le seul moyen que j'ai c'est de le formater, mais j'ai pas envie de faire ça, car je vais perdre toutes mes données.
Ya il pas un moyen de récupérer les donné sur le disque avant formatage ???    

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 19:50:34  profilanswer
 

n°2824899
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-11-2003 à 11:15:30  profilanswer
 

essay de fair un ghost sur un autre disque.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob de disque qui flanche sasn raison

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu 1 fois sur 2 et autres probs... Qqun peut m'aider ?PROB avec le gestionnaire des taches et Regedit
American Megatrends Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T==>?Prob de carte controleur
Prob dual DDR sur P4P800 rev 2.0. Help!!!! [Résolu : Soluce inside]probleme disque dur serial ata
[A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 GoProblème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)
Disque dur et gelMon disque dur ibm fait trop de bruit
Plus de sujets relatifs à : prob de disque qui flanche sasn raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR