Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°6876419
korn-57
Boinc addict !
Posté le 08-03-2009 à 22:57:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un disque dur externe WD 320 Go USB, à chaque fois que je l'allume j'ai un soucis il me met le message suivant : le disque dur n'est pas formater voulez vous le formatez? réponse oui ou non
Bien sûr que non je ne veux pas le formater j'ai des données importantes dessus...
 
Le disque dur est bien détecter au niveau du BIOS mais bon... Je pense que ça vient d'un pb de FAT.
 
Comment pourrais je faire pour récupérer sans trop de dégats mes données avez vous une solution svp?
 
Ah je pourrais peut être essayé de voir si Linux arrive à accéder à ce disque dur non?
 
 
Mon OS actuel : windows vista 32 pro


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:57:30  profilanswer
 

n°6878681
korn-57
Boinc addict !
Posté le 10-03-2009 à 18:14:43  profilanswer
 

Bonjour à tous avez vous une idée de comment récupérer les informations du disque? S'il vous plait.  
 
Merci d'avance.
 


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°6878689
zonka
x58 forever!
Posté le 10-03-2009 à 18:17:20  profilanswer
 

Il existe nombre de posts similaires sur le forum.
 
je ne dirai qu'une chose: Testdisk
 
Si ça ne fonctionne pas, GetDataback ou autres.


Message édité par zonka le 10-03-2009 à 18:18:03
n°6879885
korn-57
Boinc addict !
Posté le 11-03-2009 à 16:17:58  profilanswer
 

oui j'ai déjà essayé avec Easy Recovery.
 
Je vais voir avec Testdisk merci


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe allumé 24h/24Quel disque dur externe 2.5" en firewire choisir ???
configuration disque dur externe dane elecchoisir un disque dur externe
Disque dur externe Lacie 1 ToDisque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?)
Qualité de fichier altérée après copie sur un disque dur externe.Disque dur externe visible mais inaccessible
Probleme disque dur externeboitier disque dur externe peut il s'adapter sur un autre disque
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR