Bonjour,
Je sais que ce probleme a deja été abordé plusieurs fois mais aucun sujets que j ai pu lire n'a pu le regler ( et j ai passé ma soirée d hier soir a surfer sur le probleme )
donc pour commencer ; je viens d acheter un DD externe memup Kwest3.5 500GO il est auto alimenter et a un bouton marche/ arret.
je le branche donc sur mon pc (xp sp1) qui me le detecte automatiquement ( il me l ouvre meme) et me dit qu il n'est pas formater et si je eit le formater maintenant. comme ecrit dans le notice, je coche formatage rapide et le formate puis je copie mes données dans la fenetre qu il m avais ouvert.
je veux copier les données sur un pc portable ( plus ancien) et il me le detecte, info bulle "pret a l emploi " etc mais il n'est pas ds le poste de travail.
je vais ds la gestion des disque et il n'y est pas non plus
je vais ds gestionnaires des periph et la j ai ds les lecteurs de disque "USB device" qui "fonctionne correctement"
Pareil la petite fleche verte pour la deconnection des appareils usb est la avec le USB device.
le cd fourni avec ne propose des pilotes que pour win98
si je le rebranche sur le pc d'origine d'ou j ai fais la formatage, je me retrouve avec le meme probleme.
je ne peux meme pas le reformater car il est introuvable. J ai essayer sur plusieurs pc differents ( config / age etc) et j ai toujours le meme probleme
si vous voulez des screens je vous les ferais. J'espere que vous pourrez m aider
merci