Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Micro pour discussion webcam et ecoute de musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9430303
maldoror23
Posté le 26-02-2015 à 14:20:23  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'un micro pour mon pc pour de la discussion sur internet avec webcam.

1 Je ne veux pas d'un micro en mode casque, je ne veux pas être encombré

2 qu'il ne prenne pas trop de place sur le bureau

3 j'aimerais que l'on comprenne encore se que je dis si je m’éloigne d'1 ou 2 m du micro ainsi qu'une bonne définition retranscrite à mon interlocuteur

4 pouvoir faire écouter de la musique à mon interlocuteur sans qu'il y ai trop de gênes de volume (souvent avec de la musique en fond il y a de grosses variantes de volume qui sont insupportables et rendent l’écoute de ma musique désagréable pour mon interlocuteur.)

Voila, je ne sais pas si un type de micro comme celui ci existe mais je pense que si, si vous en connaissez un qui s'en rapproche n’hésitez pas à me le faire connaitre.

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 14:20:23  profilanswer

n°9430308
R2medeu
.
Posté le 26-02-2015 à 14:26:13  profilanswer

La plupart des webcam intègre un micro maintenant il me semble et suffisent la plupart du temps, sinon en micro seul, j'ai pas de réponse, désolé.
Après pour l'écoute de musiques par ce moyen là ... j'dirai question de réglages audio peut être.

---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide achat Micro-Casqueconfig pc micro-entreprise
Son qui dérape/micro-coupuresConfig Gamer micro ATX +/- 1100e
Avis pour mise à niveau config micro-ATXConseils micro casque MAX 60€
CM neuve mais micro rayure et...[BUILD] Micro-ATX Gamer Bitfenix Prodigy - 1000e GAYMER
Micro saccades jeux[RESOLU]Bruit de fond de mon micro avec ma nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : Micro pour discussion webcam et ecoute de musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR