Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bad direct sound device inside !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bad direct sound device inside !!!

n°2792502
werebear
Posté le 25-10-2003 à 02:37:28  profilanswer
 

Mon probleme :
 
Ma carte son une philips seismic edge semble se desinstaller aléatoirement, m'obligeant a la reinstaller tout les 15 jours ce qui me saoule un peu je dois le dire.
Qd ca m'arrive forcement plus de son que des bips et winamp par exemple me gratifie d'un gentil "bad direct sound device, please install proper driver... code error=... ".
 
Ce qui me turlupine aussi c'est que le driver est sensé etre un certifié grosoft et quand je le reinstalle il me dit de faire attention... blabla... materiel non testé bref comme avec des drivers non officiel.
 
J'ai l'impression que le probleme est apparu cette été qd j'ai installé direct X9 ( je ne suis pas formel ).
 
Pensez vous qu'il puisse y avoir un probleme de compatibilité entre ma carte et direct X9 ou que le probleme puisse etre hardware ?
 
Ma carte une fois vissé "tirait" un peu sur le port pci, je ne l'ai pas revissé et je vais tester voir si cela vient de la...
 
Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur...


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 02:37:28  profilanswer
 

n°2792987
werebear
Posté le 25-10-2003 à 14:43:03  profilanswer
 

:bounce:


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bad direct sound device inside !!!

 

Sujets relatifs
CarteGraph plus détectée..... soucis inside :(Occupation cpu Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX?
[Résolu] Carte RAID PCI et diode d'activité HD [Photo Inside]Cherchez vous des seagate ataV 2Mo, surprise inside
pbrobleme abit KT7 raid et sound blaster live 5.1! sous win 98 seCombien pour changer ventilo sur portable Dell suite "Bad pool caller"
A7V600 --> FAKE c'est du KT400 inside !!Clear PC vous en pensez koi de ces tours ??? [pix inside]
3d mark prob sounddirect x9 - win me
Plus de sujets relatifs à : Bad direct sound device inside !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR