Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Qui me dire si mon graveur est mort

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1809091
BigMomo
Posté le 15-09-2002 à 02:50:09  profilanswer

voila mon prob j)ai un graveur est depuis hier je peut plus rien lire dessus, je lai changer de pc idem,,,

qui est bizard cest que windows me le reconnais sur les 2 pc

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 02:50:09  profilanswer

n°1809116
AbsO
Posté le 15-09-2002 à 03:41:03  profilanswer

Salut A  Toi
etant donné que la capacité du lecteur a lire quelque chose n'a aucune influence sur sa detection par windows (il suffit qu'il soit alimenté et connecté...)ce dernier peut tres bien mettre un lecteur avec une lentille morte ou tout simplement sale ds ton poste de travail juste pour faire joli (ou t'indiquer que t'as un lecteur connecté a ton PC au choix)
t'as dc deux options :
1- la lentille necessite juste un netoyage,pour ca t'achete un CD pour et tu test
2- 1...marche po et t'es quitte pour te payer un nouveau graveur (ce qui a l'heure actuelle n'est plus un enorme sacrifice mais fait tjs ch***  :p )
voilou @+
AbsO

n°1809671
BigMomo
Posté le 15-09-2002 à 13:55:18  profilanswer

Je viens juste d acheter il etait donc et c)est un phillips, je pense qu il doit etre mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Graveur non détecté...d'un seul coup!Graveur Yamaha, mort ?
cherche compartif graveurLecture dans un graveur ?
que pensez-vous du graveur de marque BULK ? Lecteur DVD de Salon et Graveur DVD (compatibiliter) ?
Un graveur DVD maintenant ! Lequel choisirgraveur ki lit...
Info pour firmware graveur lite on 40*12*48 
Plus de sujets relatifs à : Qui me dire si mon graveur est mort

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR