|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : difficulté pour régler GF4 fx help please |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 13:58:43 |
power600 Toujours grognon | Le manque de puissance fait pas planter une machine... |
sojkowski | de quel maniere il plante? |
pomny |
|
sojkowski |
|
pomny |
|
ispider C'est méchant un renne... | Peut etre un virus !! j'avais pratiquement le meme problème.
Message édité par ispider le 24-08-2003 à 15:02:17 |
sojkowski | j'ai jamais di que les FX etaient des gf4... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:14:42 |
sojkowski |
|
sojkowski | bon arretes de jouer et dis nous si ça roule? |
sojkowski | t'es mort ou pas? |
pomny |
|
pomny |
|
sojkowski | bah fo voir, on procede par elimination... tu as une alimentation de cb? |
sojkowski | alors tu en es ou?
|
pomny |
|
sojkowski | y a pas de prob. on jouera sur les frequences, on va underclocker pour voir.. ça se trouve ça ne vient pas de ta carte video...
|
ispider C'est méchant un renne... | as tu regardé ma solution : peut etre qu'il y a un virus ! |
sojkowski |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
sojkowski | ça ou le proc, c pour ça le mieu,c de lui faire faire un underclocking |
Aurelien62fr | install, dx9, install les dernier pilote nvidia, verifie tes temperature de cpu, sa peut vernir que de ces 3 trucs |
sojkowski | les drivers c bon il a fait.. c'est peut etre un prob de compatibilité CG / carte mere |
pomny |
|
sojkowski | tu es en agp 8x? tu as touché le fast write?
|
pomny |
|
pomny |
|
pomny |
|
sojkowski | bon ecoutes, telecharges rivaturner et underclock les frequences de ta carte. |
pomny |
|
sojkowski |
|
ispider C'est méchant un renne... | pour o/c ou u/c recherche coolbits, c'est mieux que powerstrip (c'est un .reg qui ajoute les fonction dans le panneu de cfg de l'affichage |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 02:29:47 essaye avec direct x 9.0b (si t'a le 9.0 tout court) |
pomny |
|
ispider C'est méchant un renne... |
pomny |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |