|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte réseau d-link DFE-530Tx ne fonctionne pas sous Xp |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 18:43:40 |
rserge | c'est bizarre , j'ai la même carte et XP Pro la reconnu automatiquement lors de l'install... |
MetalGearBe | Je sais le revendeur m'as dit qu'il en avait insatllé plein sous xp avec la même config que j'ai .....
|
foxj | je t'ai envoyé le pilote à ton adresse mail et je t'assure que ça fonctionne sous xp
|
c_planet | t'as essayé les drivers w2k ? |
MetalGearBe | Merci pour le pilote et c'est la révision A |
foxj | alors c le bon pilote normalement |
MetalGearBe | Merci je le télécharge et je l'installe et je te dit si ça a marché MAIS MERCI D'AVANCE |
foxj | de rien si je peux aider c avec plaisir |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 19:29:10 |
MetalGearBe | Merci |
MetalGearBe | Merci |
quess | arretes de remercier tout le temps! ou fais le une fois que le problème est resolu |
MetalGearBe | Désolé je veux être poli
|
c_planet | et surtout essaye sur un autre PCI |
Sphere354 | Moi jai jamais u besoin de pilotes :|
|
le-clems Fait pas cette tête ! | G exactement le même pb que MetalGearBe !!!!
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
lighter | hello |
lighter | UP |
SCOUBIDOU75 | ma carte D-LINK DFE 530 ne fonctionne pas non plus sous W2K Pro. Je comprends rien !!!
|
ti-bank ti-bank.fr | Moi c'est avvec une carte TV que j'ai ce problème.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pbl drivers carte son philips rythmic edge | Brancher son APN sur une entrée video PC : quelle carte video prendre? |
connaitre la temp de sa carte graphique | plantage carte DV en acquisitionsous XP |
Probleme de dual boot sur carte mere Abit kg7 raid | pb carte son |
réseau | Probleme avec une carte reseau 3Com |
carte son hercules | |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte réseau d-link DFE-530Tx ne fonctionne pas sous Xp |