Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Désactiver le tpm ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le tpm ?

n°11149420
bertrand71​2
Posté le 07-09-2022 à 13:26:51  profilanswer

Salut

Comment désactiver le tpm dans le bios ? Je l'avais activé, mais je vois dans le bios ceci:

tpm device selection régler sur ptt, et l'autre option de tpm device selection c'est dTPM c'est quoi ce truc ? Comment je vire le tpm ? J'ai pas l'option désactiver merci beaucoup.

ps: J'ai w10, pas 11.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 13:26:51  profilanswer

n°11149521
bertrand71​2
Posté le 07-09-2022 à 17:36:22  profilanswer

J'avais supprimer le security device support dans le bios, pour supprimer le tmp que j'avais activer pour w11, mais ne voulant pas de w11, j'ai voulu le désactiver. Or en désactivant, mon code pin était pu reconnu, et sur le bureau j'avais plus mes applications.

Donc j'ai réactiver le bordel, et ça remarche comme avant.

Une explication ? merci beaucoup.

Message édité par bertrand712 le 07-09-2022 à 17:36:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Désactiver le tpm ?

Sujets relatifs
Logiciel pour désactiver le secure bootDésactiver hyperthreading amd pour AMD Rysen 7 5700 G & CM MSI MAG B55
Désactiver Intel UHDDésactiver affichage "GSYNC ON" en haut à gauche
Désactiver un SSD dans le biosComment désactiver ou retarder parcage têtes WD blue 2,5
Tous les ports USB de mon pc sont désactiver !Programme SeaChest_PowerChoice pour désactiver l'EPC
comment désactiver le cool&quiet sur gigabyte x570 ud ?(Résolu) Désactiver la LED lumière de la RTX 2070 PNY ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le tpm ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR