Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ACER Aspire G3610-019 ne démarre pas - Bips courts continus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ACER Aspire G3610-019 ne démarre pas - Bips courts continus

n°8023227
seblegamer
Posté le 26-08-2011 à 20:56:17  profilanswer
 

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider ^^
 
Je viens d'acheter un ACER Aspire G3610-019, je le sors de la boite, tout content .... je le branche ... l'allume ...  et soudain ... c'est le drame ! X_x
 
En effet, une fois branché, le pc bip constamment, sans booter =/ (bips courts continus)
 
J'ai regardé vite fait sur le net vu que je suis pas un pro du hardware, apparemment cela pourrait venir de l'alim Ôô
Le probleme, pc neuf = sous garantie = j'peux pas l'ouvrir pour vérifier ... >_<
 
Mais ça me parait un peu bizarre pour un pc neuf, ils ont bien du l'allumer une fois -_-'
Donc l'alim devrait fonctionner Ôô
 
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur +++  
 
Merci à vous =)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 20:56:17  profilanswer
 

n°8023248
seblegamer
Posté le 26-08-2011 à 21:16:17  profilanswer
 

Bah j'sais pas ... j'ai pê raté un truc ... en fin de semaine ca serait pô surprenant ^^

n°8133440
LeLoup67
Posté le 29-11-2011 à 21:14:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais savoir où tu en étais avec ton ACER, car j'ai des vus dessus et j'hésite avec le modèle G5910-131 vendu pour 800 euros.
 
Merci de répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ACER Aspire G3610-019 ne démarre pas - Bips courts continus

 

Sujets relatifs
Mon PC crash depuis 6 mois, les techniciens n'y comprennent rien...Montage PC : un bip court, mais pas d'image
[Help] Montage PCRedémarrage du PC durant les jeux
Vérifier performances PCMon PC s'eteint et se rallume tout seul, sans arret !!!
Mon PC s'eteint et se rallume tout seul sans arret !!!Les bips sont passés, la panne est restée...
réinstaller une ancienne carte son sur un PC plus récentFreeze du PC dans les jeux et vidéo
Plus de sujets relatifs à : PC ACER Aspire G3610-019 ne démarre pas - Bips courts continus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR