Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui reboot au démarrage

n°6336843
chagil
Posté le 16-04-2008 à 22:13:27  profilanswer
 

bsr
 
j'essaie d'être clair:
le pc démarre, apparait la fenêtre de winxp et je clique sur l'utilisateur, la fenêtre apparait mais aussitôt l'ordi redémarre
 
j'ai réussi à démarrer en mode sans echec et à passer avast, ad aware et spybot, mais c'est tjs pareil
 
information: avant mes filles avaient créé des comptes utilisateurs et ad aware est passé en espagnol tout seul !!!
 
merci de vos lumières !
 
gilcha
 
p4 1go 20go/320go xpsp2

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 22:13:27  profilanswer
 

n°6337398
gelaf
Posté le 17-04-2008 à 10:08:48  profilanswer
 

Salut Chagil,
 
As-tu essayé de tester ta RAM avec Memtest ? peut-être une barette défectueuse on sait jamais ça coûte rien de tester :p

n°6338770
chagil
Posté le 17-04-2008 à 21:29:39  profilanswer
 

bsr
 
à voir mais une mémoire défectueuse ne gênerait pas le mode sans échec ?
 
chagil


Message édité par chagil le 17-04-2008 à 21:30:06
n°6343599
chagil
Posté le 20-04-2008 à 21:18:08  profilanswer
 

bsr
 
j'ai testé avec une ou l'autre des 2 barrettes, j'ai changé la pile, tjs pareil !
j'ai tenté avec un autre anti virus, rien n'y fait !
 
qu'en pensez vous, problème matériel ou virus ?
 
il marche correctement en mode sans échec mais en mode normal, il reboot systématiquement dès que le bureau apparaît !
 
là je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que mes connaissances win sont limitées !!!
 
chagil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot au démarrage

 

Sujets relatifs
Long bip au demarrage et reboot infiniErreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !
Reboot au démarrage (une fois le PC lancé ça marche bien)Reboot permanent post démarrage
Reboot au démarrage XP sous C2Duo / Sata / IDEtitre à éditer, merci.
pas de bip au demarrage , ecran noir ou reboot en boucle[Résolu]Probleme de reboot 5s après démarrage
Problème de reboot au démarrage de Windows XPmon pc reboot au demarrage sauf en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR