Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage aléatoire de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage aléatoire de windows

n°8598428
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-01-2013 à 17:00:07  profilanswer
 

Salut a tous !
 Depuis quelques jours, je suis confronté a un souci avec mon PC, il  ne démarre pas a chaque fois, et j'ai un message de windows 7 qui me dit qu'un périphérique manque...bien sur , je n'ai rien changé a ma config :-(
Je penche pour un souci avec mon DD, un SATA qui a 3 ans environ...je tente malgré tout un memtest, mais j'aimerais savr si il existe un outil permettant de tester mon DD, merci d'avance!
Je penche pour le DD, car une fois le pc démarré, je n'ai plus de souci, jamais de crash..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:00:07  profilanswer
 

n°8598435
bightf
Posté le 25-01-2013 à 17:04:20  profilanswer
 

Pour tester le DD, tu as hdtune qui permet de vérifier l'état de santé avec les infos SMART, ou faire un scan d'état de la surface disque approfondi.

n°8598449
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-01-2013 à 17:22:20  profilanswer
 

merci, je vais regarder ça!


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage aléatoire de windows

 

Sujets relatifs
Démarrage de windows 8 seulement sur igpu...16gb de memoire, 12gb sur Windows ?
Windows 7 écran noirCrash Windows 7 (écran bleu)
Drivers mobility hd 5470 fait planter windows pour rienEcran noir et curseur au démarrage aléatoire Windows 7...
Reboot aléatoire avant ou après démarrage de windowsécran bleu (aléatoire) au démarrage de windows
[Demarrage de windows bizare et aleatoire] DD ?Problème aléatoire sous Windows XP au démarrage :-(
Plus de sujets relatifs à : demarrage aléatoire de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR