Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

demadne sur la compatibiliter CM avec une pci à port ide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2062454
webmasterg​ectou4
Vive le Web !!!
Posté le 19-12-2002 à 16:40:42  profilanswer

Bonjour, J'aimerais ajouter plus d epériphérique que me le permette mes IDE étant donén que l'on ne peut aps souder comme ça une port suplémentaire à la CM on ma proposé une carte PCI à port IDE mais voila je ne sais pas si c'est compatible avec uen MSI KT266 PRO 2 .. qui saurait ?

sinon comment pourrais-je faire pour instalel run autre périférique ide...  

merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:40:42  profilanswer

n°2063050
webmasterg​ectou4
Vive le Web !!!
Posté le 19-12-2002 à 20:26:42  profilanswer

:sweat: personen ne sait  :cry:

n°2063055
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2002 à 20:29:02  profilanswer

normalement c'est compatible avec toutes les mobo, et reconnu comme une carte SCSI, mais certaines rares cartes ne les acceptent pas...

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°2063064
webmasterg​ectou4
Vive le Web !!!
Posté le 19-12-2002 à 20:33:04  profilanswer

on ma dit qu'il faut un CM en RED .... et heu g pas tou scomprit je suis pas tres 'fort' en cpu moa :p :p

n°2068603
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-12-2002 à 01:06:11  profilanswer

webmastergectou4 a écrit :

on ma dit qu'il faut un CM en RED .... et heu g pas tou scomprit je suis pas tres 'fort' en cpu moa :p :p  

c'est RAID pas RED

le RAID (redondancy array of inexpensive disks) c'est le principe en gros de faire du "bi-disque dur" pour améliorer les perfs.

c'est + compliqué que ça mais là n'est pas le sujet.
les cartes RAID contiennent toutes un controlleur IDE supplémentaire, car le RAID marche très bien en IDE simple, mais sinon une carte IDE/RAID PCI marche aussi bien, et en + tu peux garder la carte en chageant de carte mère.

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Avez-vous testé le port firewire de la carte mère Gigabyte GA-7VAXP ?Problème port USB...
port IDE3 sur Gigabyte 7VAXPddr 3200 + asus p4b533-e y 'a t il un probleme de compatibiliter?
probleme port USBPort AGP ça fait quoi quand on les melange?
Comment augmenter le voltage du port AGP ?Port usb sous NT
Sondage pour ceux qui ont un port firewire sur leurs pcbranchement d'un lcd port parallele/serie [electronicien needed]
Plus de sujets relatifs à : demadne sur la compatibiliter CM avec une pci à port ide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR